Rencontre avec Henri, Conducteur de Travaux

Quelques mots sur ton parcours ? 

J’ai eu la chance de faire une école d’ingénieurs généralistes (HEI)  à Lille où j’ai pu développer en parallèle mes compétences en aménagement urbain. J’ai par la suite pu travailler chez Vinci, mais je souhaitais trouver une entreprise jeune et ambitieuse pour monter en responsabilité plus rapidement et me mettre au service de projets plus uniques et d’une plus grande ampleur. C’est comme ça que je suis rentré chez Little Worker !

En quoi consiste ton métier ?

Je dois garantir la bonne livraison des projets, c’est un rôle aux multiples casquettes où j’oscille entre planning financier et technique, management des entrepreneurs et des équipes sur place, le tout en répondant au mieux au souhait du client, comprendre ses besoins et les retranscrire le plus fidèlement possible aux entrepreneurs.

Qu’est-ce qui te passionne dans ton métier ?

Le fait que je puisse en apprendre tous les jours, ce travail me permet de rencontrer un maximum de personnes de tout horizons, que ce soit clients, entrepreneurs, fournisseurs… Chaque jour est un nouveau challenge.

Selon toi, quels sont les véritables points forts de Little Worker ?

La confiance ! Et aussi la qualité de nos services allié à la sérénité que l’on apporte à vos projets. Un chantier peut être très stressant, chez Little Worker l’accompagnement et le suivi client sont primordiaux, quels que soient les défis nous donnerons toujours toutes les chances à votre projet.

Quel est ton type de projet préféré ?

Tous les projets sont fascinants, mais j’aime particulièrement les projets avec de la structure, remanier l’espace avec le client et ré-imaginer complètement l’intérieur d’un habitat, j’adore.

Découvrez toutes les réalisations de nos conducteurs de travaux : https://www.littleworker.fr/realisations/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *