Projet Malte

Surface

55 m²

Budget

60 000 €

Durée

3 mois

Inspiration

Blanc

Un peu de luminosité

Découvrez le Projet Malte, un appartement T3 de 55m2 que nous avons transformé en T2. Initialement, l’appartement se composait de deux chambres et d’une cuisine sans salon.

Nous avons commencé par démolir la cloison qui séparait les deux chambres ainsi que le petit cagibi accolé afin de redistribuer les espaces. Dorénavant, l’appartement dispose d’une grande chambre avec un dressing, d’un salon et d’une cuisine ouverte sur une salle à manger. La cuisine appartient à la gamme Opale Little Worker. Nous avons démoli la salle de bain qui se trouvait anciennement à l’emplacement de la cuisine actuelle. Nous l’avons déplacée et avons installé une grande douche et un meuble double vasque pour le confort des heureux propriétaires. Enfin, l’ensemble des sols a été changé, la peinture des murs et plafonds a été refaite et nous avons remis l’électricité aux normes.

Découvrir nos rénovations

#Équipe

L’équipe sur le projet

placeholder

Étude de prix

Léa B.

placeholder

Chargé de projet

Rémi B.

placeholder

Ingénieur Travaux

Henri G.

Projet Malte ◌

#Architecture et Design

Le Projet Malte en plans

C’est en repensant les cloisonnements que nous sommes parvenus à créer un T2 spacieux avec une circulation fluide dans chacun des espaces.

Henri G.

Ingénieur Travaux