-3360 kg/an

Projet Kyoto

Surface

220 m²

Bien

Appartement

Rénovation

500 000€

Évitement

3360 kg de CO2/an

Un projet bordelais !

Bienvenue au cœur de la belle endormie !

C’est un projet d’envergure pour ce superbe appartement de 220 m2 à Bordeaux ! Pas moins de 13 entreprises ont été mobilisées et coordonnées pour mener à bien deux grandes phases de chantier. Le gros défi ? L’installation d’un plancher de verre, qui inonde désormais l’espace d’une lumière exceptionnelle. Nous avons également réalisé un ravalement de façade, la réfection complète de la toiture, et la démolition intérieure. Et pour finir, le remplacement des menuiseries extérieures et intérieures.

Découvrir nos projets

Projet Kyoto ◌ Projet Kyoto ◌ Projet Kyoto ◌ Projet Kyoto ◌ Projet Kyoto ◌ Projet Kyoto ◌

#RénovationÉnergétique

Un projet beau, fructueux et durable

Grâce aux travaux réalisés : la pose de nouvelles fenêtres, l’amélioration de l’isolation et remplacement des anciens radiateurs par des modèles électriques performants, les heureux propriétaires économisent 3 360 kg de CO2 par an.

 

 

En savoir plus sur notre impact

3 360 kg de CO2

économisés chaque année

2 allers-retours Paris New-York

C’est l’équivalent de 2 aller-retours Paris New-York par an en avion !

En savoir plus sur notre impact

#Équipe

L’équipe sur le projet

placeholder

Cheffe de projet

Alysé.B

placeholder

Architecte d’intérieur

Jérémy.C

placeholder

Ingénieur travaux

Théo.C

#Bordeaux

Quartier des Chartrons

Le vieux faubourg des Chartrons, ancien quartier des négociants de vins, est situé au Nord du quartier Quinconces. Des boutiques outlet sur le Quai des Marques aux ateliers d’art et des antiquaires rue Notre Dame, ce quartier est un des plus idéal pour se promener.

 

C’est l’un des quartiers de Bordeaux proposant un cadre de vie des plus qualitatif et reposant. Sur la rue Notre-Dame, l’ambiance est très conviviale et nous ferait presque oublier que nous sommes en ville. C’est un quartier qui séduit beaucoup les familles pour la qualité de son urbanisme, pour les nombreux espaces verts qui s’y trouvent, pour son dynamisme culturel et pour sa localisation à proximité immédiate de l’hypercentre.

 

Le quartier dispose également de plusieurs espaces culturels et d’un bon nombre d’écoles et d’établissements d’enseignement supérieur de qualité.