Projet Alain

Surface

65 m²

Budget

55000 €

Durée

2 mois

Inspiration

Travertin

Comme un air de campagne

Découvrez le Projet Alain, un appartement de 65m2 que nous avons entièrement rénové, un petit coin de campagne au beau milieu de la capitale.

Nous avons conservé l’agencement de l’appartement mais avons repensé l’ouverture de la salle de bain pour plus de confort.
La parquet a été remplacé par un contrecollé huilé et chaque pièce a été repeinte.
Pour davantage d’espace et de luminosité, nous avons abattu une partie de la cloison qui séparait l’entrée du séjour. Un claustra a été posé pour délimiter l’espace tout en transparence.
La salle de bain a également été rénovée pour devenir plus fonctionnelle et moderne qu’auparavant.
Enfin, nous avons mis en peinture la grande bibliothèque dans la salle à manger.

Découvrir nos rénovations

#Équipe

L’équipe sur le projet

placeholder

Étude de prix

Léa B.

placeholder

Chargé de Projet

Rémi B.

placeholder

Ingénieur Travaux

Henri G.

Projet Alain ◌

#Témoignages

Témoignage client

Projet Alain

Nous avons fait appel aux services de Little Worker pour rénover entièrement notre appartement de 70m2 (électricité, plomberie, sol, peinture, salle de bain, cuisine,…)

Il s’agissait de notre premier projet et nous ne regrettons pas d’avoir choisi de passer par Little Worker pour nous accompagner. De la première prise de contact jusqu’à la fin du chantier nous avons été très bien accompagné et avons toujours pu échanger avec quelqu’un.
Nous avons également été ravie de l’entrepreneur (Manu et ses équipes) qui sont intervenus chez nous pendant 2 mois, et qui n’hésitent pas à revenir pour régler les derniers petits détails de fin de chantier.

Nous sommes donc ravis du professionnalisme et de l’accompagnement de Litlle Worker. En effet, sur un gros projet de rénovation complète, nous nous attentions a avoir quelques déconvenues mais cela n’a pas été le cas, ou alors cela s’est réglé très rapidement.

Un merci particulier à Rémi, Audrey, Hugues, Henri, ainsi qu’à Manu et ses équipes!

Clara R.