-1700 kg/an

Projet Gambetta

Surface

100 m²

Bien

Appartement

Rénovation

120 000€

Évitement

1700kg de CO2/an

Un projet de premier achat !

Bienvenue chez Urna et Clément !

Découvrez le premier projet à deux d’Urna et Clément : la rénovation de leur appartement de 100m2 en région parisienne. Ce projet marque non seulement leur premier achat ensemble, mais également leur première expérience en travaux. L’appartement a été entièrement rénové, avec une attention particulière portée à la menuiserie sur-mesure pour apporter du cachet tout en répondant à leurs besoins personnels et professionnels : bibliothèque, bureau, dressing … Le programme a été le suivant :
– Mise aux normes de l’électricité
– Rénovation complète des sols
– Transformation de la salle de bain
– Refonte totale de la peinture

Découvrir nos projets

Projet Gambetta ◌ Projet Gambetta ◌ Projet Gambetta ◌ Projet Gambetta ◌ Projet Gambetta ◌ Projet Gambetta ◌

#RenovationEcoResponsable

L’équivalent de 54 000 épisodes de Game of Thrones en streaming !

Grâce à ces travaux, Urna et Clément économise 1 700kg de CO2 par an. Ce qui équivaut à 54 000 épisodes de Game of Thrones en streaming !

En savoir plus sur la rénovation éco-responsable

1700 kg

de CO2 économisés par an

54 000

épisodes de Game of Thrones en streaming !

En savoir plus sur la rénovation éco-responsable

#RégionParisienne

Périphérie de Paris

La région parisienne, véritable carrefour de dynamisme et d’opportunités, offre un cadre de vie idéal si vous êtes en quête de tranquillité. Au-delà de l’effervescence de la capitale, ce territoire aux multiples facettes séduit par son atmosphère plus apaisée et son rythme de vie moins frénétique.

 

Les communes limitrophes et la grande couronne proposent un équilibre parfait entre urbanité et espaces verts, avec des quartiers résidentiels préservés du tumulte parisien. La région allie l’avantage d’une proximité avec les opportunités professionnelles de Paris tout en garantissant des soirées tranquilles et des week-ends sereins. Les logements, souvent plus spacieux et lumineux qu’en plein cœur de Paris, s’accompagnent de parcs et forêts accessibles, idéaux pour se ressourcer.

 

Cette douceur de vivre, combinée à un excellent réseau de transport, fait de la région parisienne un choix judicieux pour qui souhaite concilier carrière et qualité de vie préservée.

#Équipe

L’équipe sur le projet

placeholder

Chef de projet

Hugo.B

placeholder

Étude de prix

Elisa.P