Projet Sofia

Surface

52 m²

Budget

33 000 €

Durée

4 mois

Inspiration

Sacha Lakic

Un peu de bubble

Aujourd’hui nous vous présentons le projet Sofia, la rénovation d’un magnifique appartement de 52m2 situé en plein cœur du XVIIIe arrondissement de Paris.

Pour mieux rénover, il faut d’abord faire de la place ! Nos équipes ont, dans un premier temps, déposé les meubles et les cloisons de la salle de bain, des WC et de la cuisine afin de pouvoir réorganiser l’espace. Après la pose de nouvelles cloisons et de nouveaux plafonds, nous avons remplacé les sols avec un superbe carrelage de chez As de Carreaux. Un rapide coup de peinture sur les murs et les plafonds afin de parfaire ces nouveaux espaces et offrir plus de clarté ainsi qu’un rendu plus moderne que l’ancienne couleur. Pour finir une remise à jour du circuit d’eau et électrique afin de remettre l’appartement aux normes actuelles.

Découvrir nos rénovations

#Équipe

L’équipe sur le projet

placeholder

Étude de prix

Léa B

placeholder

Archi. d’intérieur

Fabien L.

placeholder

Ingénieur travaux

Henri G.

Projet Sofia ◌

#Architecture et Design

Le projet Sofia en plans

Ce projet a été pensé afin non seulement d’offrir un rendu plus moderne à cet appartement, mais aussi plus d’espaces grâce à une meilleure organisation des différentes pièces.

Fabien L.

Architecte d’intérieur

#Témoignages

Témoignage client

Projet Sofia

Très bonne expérience avec LittleWorker.
Dès le démarrage, dans la construction du projet, les échanges étaient fluides et la réactivité importante. L’équipe est rassurante et la plateforme d’échanges permets de vraiment communiquer aisément.

 

Henri, la personne qui s’est occupé de notre projet, est toujours disponible et à l’écoute des différents sujets et surtout très rassurant. L’entreprise qui a été selectionnée par Litlle Worker correspondait à nos attentes et le résultat est vraiment au rendez-vous dans l’enveloppe budgétaire prévue. Nous sommes très satisfait et nous gardons en tête cette entreprise pour nos projets futurs.

Simon C.