Projet Saint Denis

Surface

90 m²

Budget

70 000 €

Durée

3 mois

Inspiration

Terrazzo

La douceur d’un foyer

Découvrez le Projet Saint Denis, un magnifique appartement de 90m2 à Paris entièrement rénové de la peinture, en passant par la plomberie jusqu’à l’électricité.

Nos équipes ont repensé l’agencement des lieux de façon à créer un foyer plus spacieux et fonctionnel pour la famille. Afin d’ériger un séjour lumineux et aéré, la cloison qui séparait la cuisine du salon a été déposée. Le nouvel espace cuisine est dorénavant ouvert sur le séjour et délimité par un bar. L’ancienne salle à manger a été cloisonnée pour devenir une chambre parentale. Le sol de chaque pièce a été déposé puis remplacé, et les deux salles de bains ont été entièrement modernisées grâce à de nouveaux équipements.

Découvrir nos rénovations

#Équipe

L’équipe sur le projet

placeholder

Étude de Prix

Joey B.

placeholder

Chargé de Projet

Rémi B.

placeholder

Architecte d’Intérieur

Fabien L.

placeholder

Ingénieur Travaux

Henri G.

Projet Saint Denis ◌

#Architecture et Design

Le Projet Saint Denis

L’enjeux était de constituer un foyer agréable pour toute la famille tout en conservant de grands espaces. Nous avons réussi à créer une troisième chambre sans réduire de manière trop importante la surface du séjour grâce à la nouvelle cuisine ouverte.

Fabien L.

Architecte

#Témoignages

Témoignage client

Projet Saint Denis

Nous avons fait appel aux services de Little Worker dans le cadre de la remise à neuf d’un appartement qui n’avait pas été rénové depuis les années 70. Un gros chantier en perspective!

Grâce à Little Worker, nous avons été accompagnés à toutes les étapes du projet (estimation, conception et réalisation) par des experts qualifiés, toujours positifs et à la recherche de solutions pour coller au projet et ses contraintes (timing, budget, espace). Au final, une expérience aboutie du début à la fin pour un résultat fidèle à nos envies initiales.

Un grand merci à toute l’équipe qui nous a accompagné: Rémi, Fabien, Henry, et un grand merci à Ion, l’entrepreneur qui a réalisé les travaux.

Bertrand T.