Projet Moulin

Surface

56 m²

Bien

Appartement

Rénovation

67200 €

Évitement

238 kg

Au coeur de Paris

Le Projet Moulin c’est le foyer que Ludovic et Théo, jeune couple primo accédant, ont décidé de rénover pour créer un intérieur qui leur ressemble.

L’objectif ? Profiter de ces travaux pour repenser la disposition des pièces tout en façonnant un nid douillet et moderne dans la capitale. Le terrain de jeu se prêtait facilement à un remodelage intelligent. Nous avons abattu la cloison entre le salon et l’une des chambres pour ne faire qu’une seule grande pièce à vivre avec la cuisine ouverte.
L’ancienne buanderie est devenue la nouvelle chambre d’amis, l’appartement a donc conservé deux chambres tout en faisant une place de choix au nouveau séjour.

Découvrir nos rénovations

#Équipe

L’équipe sur le projet

placeholder

Étude de prix

Joey B.

placeholder

Ingénieur travaux

Alexandre V.

Projet Moulin ◌

#Témoignages

Témoignage client

Projet Moulin

Nous avons fait appel à LittleWorker pour la rénovation de notre premier achat, un appartement parisien de 56m2 (3 pièces) dans le 14ème arrondissement. LittleWorker nous avait été recommandé par des amis. L’appartement avait besoin d’un gros rafraichissement et nous en avons aussi profiter pour revoir la distribution des pièces. Nous avons ouvert une cloison pour faire une grande pièce à vivre, déplacer la cuisine dans la pièce à vivre, déplacer la salle de bain et les toilettes afin de créer une chambre d’ami. Enfin l’électricité a totalement été revue. L’estimation de la durée de travaux a été de 3 mois (d’avril à fin juin 2021).

Nous avons été accompagné par Alexandre Vlad et de Vicky, notre worker. Alexandre a été d’une aide très précieuse. Il a pu trouver des solutions et nous conseiller à chaque fois que l’on en a eu besoin. (…)

Dans l’ensemble nous sommes très satisfais, les travaux de démolition et de structuration ont été bien réalisés. (…) Nous pouvons aussi mentionner le SAV de LittleWorker qui a été rapide et efficace pour régler certaines « urgences » post-chantiers. (…) 

Un dernier mot pour la fin : encore merci Alexandre pour ta patience et tes conseils, nous avons eu de la chance de t’avoir comme accompagnateur !

Ludovic M.