Projet Chaillot

Surface

110 m²

Bien

Appartement

Rénovation

200000 €

Impact

468 kg

À deux pas de l’Arc de Triomphe

C’est à deux pas de l’Arc de Triomphe et de l’avenue Foch, dans le 8e arrondissement, que Emma et Peter ont acheté leur résidence principale.

Situé dans un quartier privilégié et familial, cet appartement haussmannien de 115m2 s’est vu offrir une seconde peau. Avec l’agence Rouge Ardoise, nous avons entièrement rénové l’intérieur pour accueillir une famille qui s’est rapidement agrandie. Certaines pièces ont été interverties, l’ancienne cuisine est devenue un bureau, et la salle de bain accolée est devenue une buanderie. Une nouvelle cuisine Little Worker de la gamme Quartz a été posée dans le séjour, avec un superbe ilot central qui invite à la convivialité. L’une des trois chambres a été transformée en suite parentale avec la création d’une nouvelle salle d’eau
Nous avons créé des menuiseries sur mesure pour chacune des chambres, notamment des tête de lit, dressings et des caches radiateurs. Un nouveau parquet massif a été posé en point de Hongrie.

Découvrir nos rénovations

#Équipe

L’équipe sur le projet

placeholder

Architecte d’intérieur

Marine K.

placeholder

Ingénieur travaux

Alexandre V.

placeholder

Conceptrice cuisine

Sandrine L.

Projet Chaillot ◌

#Témoignages

Témoignage client

Projet Chaillot

Notre appartement à Paris a été entièrement rénové par l’équipe de Little Worker dirigée par Alexandre Vlad et nous sommes ravis du résultat !

Emma H.