Le Passage Bordeaux

Surface

90 m²

Budget

◌ €

Durée

Ouverture

Inspiration

9h-12 h 13h-18h

Notre agence Bordelaise

Little Worker est heureux de pouvoir dorénavant vous accueillir aux Passages, notre nouvelle agence Bordelaise pour nous rencontrer et penser ensemble la rénovation de votre foyer.

La volonté était de créer un lieu dans lequel on se sent à l’aise, un lieu hybride qui met en lumière nos différentes facettes. Mais aussi une vitrine physique dans la ville, un point de passage, un lieu qui soit inspirant où on peut y trouver des idées pour se projeter.

Pourquoi Les Passages ? Car un Passage c’est un lieu qui fait la jonction. Tel un point de repère dans la ville, une étape dans le parcours, il attise notre curiosité et nous invite à entrer. À l’intérieur on déambule, on s’attarde sur l’esthétique et l’on découvre. Et nous nous retrouvons bien dans cette définition ! Ce passage c’est la jonction entre vous et nous !

Y aller

Le Seuil

En arrivant au Passage, on découvre la façade, une vitrine bavarde qui présente la collaboration du moment avec le jeune créateur, mais aussi une belle enseigne en laiton qui ajoute élégance et charme à cet immeuble bordelais. Puis, on entre, la jolie mosaïque d’Atelier Blanc vous souhaite la bienvenue ! On admire le geste monochrome sur la façade et le seuil d’entrée, une invitation à s’épancher sur notre mur de réalisations.

Réaliser le quizz déco

Le Passage ◌ Little Worker

La Place

À l’intérieur, on y découvre notre manifeste, ce qui nous anime chaque jour. Non loin, un mur éco rénovation, outil ludique pour vous faire découvrir nos actions contribuant à un impact positif pour la planète. Un coin salon vous permet de prendre votre temps, réaliser une estimation, regarder nos réalisations…

Découvrir nos projets de rénovation