Projet Rodier

Surface

50 m²

Budget

65 000 €

Durée

2 mois

Inspiration

Muller Van Severen

Un intérieur optimisé

projet_rodier_1

Découvrez le projet Rodier, un appartement parisien entièrement repensé par nos équipes pour un intérieur plus spacieux et douillet dans un style contemporain.

Les lieux ont fait l’objet d’une transformation complète. La cuisine, autrefois étriquée, devient aujourd’hui la pièce phare de ce bel appartement, ouverte sur le séjour pour plus de profondeur et de luminosité.

Pour une optimisation intelligente de l’espace, nos architectes de Mon Plan d’Appart ont créé une buanderie en déplaçant la salle de bain qui est maintenant plus grande et moderne, à la fois fonctionnelle et pleine de charme. La suite parentale, cloisonnée d’une verrière, possède dorénavant un vaste dressing pour davantage de rangements.

Découvrir nos rénovations

#Équipe

L’équipe sur le projet

placeholder

Chargée de projet

Marine K.

placeholder

Archi. d’intérieur

Florian L.

placeholder

Ingénieur travaux

Matthieu de N.

Projet Rodier ◌

#Architecture et Design

Projet Rodier

Cet appartement a été complètement métamorphosé ! Auparavant sombre et exigu, nous avons réussi à l’aménager de manière bien plus chaleureuse.

Florian L.

Archi. d’intérieur

#Témoignages

Témoignage client

Projet Rodier

Nous avons utilisé les services de Little Worker pour une rénovation importante d’un appartement à Paris, y compris une phase de conseils pour la conception (architecte).

Malgré les difficultés (début du chantier en plein confinement), les délais ont pu être maintenus. Little Worker s’occupe du choix des prestataires et de la gestion contractuelle, ce qui permet d’avoir un seul interlocuteur. Certaines prestations prévues par l’architecte (cuisine Ikea, façade Plum) n’étaient pas prévues dans la prestation de Little Worker.

Le suivi pendant la phase du chantier aurait pu être meilleur, avec des contacts plus réguliers – le confinement rendait les visites sur place difficiles mais des solutions (type visio Zoom) auraient pu être mises en place pour des visites virtuelles hebdomadaires.

David B.