Dans un souci d’excellence opérationnelle, la société LITTLEWORKER s’engage à
faire appel à des partenaires exemplaires, selon 3 étapes de recrutement.
Dans un premier temps, nous vérifions que les entreprises partenaires travaillent bien dans les règles de l'art. Pour cela ils doivent nous fournir tout un ensemble de justificatifs :
Dossier légal :
• Kbis
• Liste du personnel étranger soumis à autorisation
• Justificatifs de régularité de situation fiscale et sociale
• Attestation d’assurances de responsabilité Civile et
Décennale
• Qualifications professionnelles & références chantiers
Dossier complémentaire :
• RIB
• DUE & DPAE – registre du personnel
• Carte d’identification professionnelle
• Pièce d’identité & carte de séjour
À moyen terme, la plateforme LITTLEWORKER sera raccordée à la plateforme Attestation Légale, nous encourageons donc l’ensemble de nos partenaires à privilègier cette solution de gestion simplifiée des documents administratifs.
Pour être accepté en tant que partenaire, l'entreprise doit justifier de son expérience (3 ans minimum), nous nous renseignons également de la qualité de leurs précédentes prestations (satisfaction client).
Les 2 premières étapes validées, nous rencontrons physiquement l’entreprise. Les ingénieurs LITTLEWORKER attestent ainsi du professionnalisme des équipes. Une fois cette étape validée, l’entreprise peut intégrer le réseau LITTLEWORKER.
• Utilisation d’un compte séquestre permettant la libération de la totalité des fonds après réception des travaux.
• Un pilotage externalisé apportant son expertise technique et permettant une coordination durant les travaux.
• Un tiers de confiance apportant conseil et accompagnement sur l’ensemble du projet.
Les avis de nos artisans
Vasco FERNANDEZ - Plombier chez LITTLEWORKER
"Je suis ravi de notre collaboration avec Little Worker. Les chantiers sont préparés et cela garantit une exécution dans les meilleures conditions. Maintenant, je n'ai plus qu'à me concentrer sur mon coeur de métier. "