Rencontre avec Marine, Chef de Projet Conception

Qu’as tu fait avant d’arriver chez Little Worker ?

Je suis rentrée du Vietnam fin juin et j’ai terminé mon école KEDGE Bordeaux par cet échange universitaire. Je cherchais un poste en Start up jusqu’au jour où je suis tombée sur Little Worker, qui m’a tout de suite séduit.

Qu’est ce qui t’as amené chez Little Worker ?

Pour être honnête, j’ai plutôt un parcours orienté finance d’entreprise mais j’avais envie de voir autre chose. J’ai trouvé l’accompagnent proposé par Little Worker très intéressant et l’image qu’elle renvoyait me plaisait.

En quoi consiste ton métier ?

Je suis Chef de Projet Conception. Mon rôle est d’accompagner le client afin de concrétiser son projet de rénovation en obtenant un devis le plus représentatif de son projet. Pour se faire, la mise à jour des devis ainsi que l’organisation d’une rencontre avec l’entrepreneur et le client est nécessaire.

Qu’est ce qui te passionne dans ton métier ?

Le plus stimulant est de pouvoir aider les personnes à avancer dans un projet qui leur permettra de se sentir bien chez eux.

Quel est ton type de projet préféré ?

J’aime beaucoup les rénovations de biens anciens. Un appartement dont on rénovera totalité en repensant l’agencement; tout en conservant ses spécificités et son style authentique.

Selon toi, quels sont les véritables points forts de Little Worker ?

Little Worker c’est avant tout un accompagnement de A à Z. Cela apporte la sécurité de confier ses travaux à des professionnels qui respectent engagement, qualité et service.

equipe


Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *