Rencontre avec Caroline, Chef de projet Conception

 

Qu’est ce que tu as fait avant d’arriver chez Little Worker ?

J’ai fait une école de commerce, spécialisée en communication et marketing. Puis j’ai intégré un grand groupe où j’ai travaillé en tant que Brand Communication Manager.

Qu’est ce qui t’as amené chez Little Worker ?

La passion de la rénovation !

J’ai travaillé dans un grand groupe pendant 7 ans, et en parallèle, je passais mon temps libre à conseiller et gérer les chantiers de mes amis. Travailler dans une entreprise de rénovation était une évidence.

En quoi consiste ton métier ?

Mon métier est centré autour du client : je l’accompagne tout le long de son projet, de la contractualisation au suivi de chantier, et jusqu’à la remise des clés.

Pourquoi avoir choisi Bordeaux ?

J’habitais déjà à Bordeaux lorsque j’ai intégré Little Worker. J’ai quitté Paris il y a peu, pour m’installer ici. J’aime l’architecture de cette ville. Chaque projet est unique ! D’un point de vue plus personnel, les temps libres ont une autre saveur à Bordeaux !

image

Est ce que tu connaissais déjà un peu l’univers du BTP avant d’arriver chez Little Worker ?

Oui ! J’avais déjà géré différents corps d’état sur une dizaine de chantiers dans la région parisienne ou encore en Normandie.

Qu’est ce qui te passionne dans ton métier ?

Le plus satisfaisant, c’est de pouvoir suivre un projet de A à Z. On est là pour aider le client dans ses choix, comprendre son mode de vie pour répondre au mieux à ses attentes.

Selon toi, quels sont les véritables points forts de Little Worker?

Il y a de nombreux points positifs, mais les plus importants sont à mon avis l’absence de mauvaises surprises et de stress, un respect des délais, et une équipe motivée et dévouée !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *