Rencontre avec Amaury, Conducteur de Travaux

Quelques mots sur ton parcours ?

J’ai suivi un BTS bâtiment que j’ai complété avec une formation pour rentrer en école d’ingénieur,  l’ESITC à Paris. Une fois les compétences nécessaires acquises j’ai directement commencé chez Little Worker.

En quoi consiste ton métier ?

Je suis conducteur de travaux, mes principales missions consistent à bien faire respecter les délais et les contrats sur les projets de mes clients, j’interviens sur la bonne conduite des chantiers dans leurs globalités, pour les matériaux, les plans, je mets tout en oeuvre afin d’éviter les surprises et réaliser les meilleurs chantiers possibles !

Qu’est-ce qui te passionne dans ton métier ?

Tout simplement le fait que chaque chantier est unique en son genre, avec ses défis, ses nouvelles demandes. Rencontrer chaque fois de nouveaux clients avec de nouvelles attentes rend ce travail d’autant plus motivant et passionnant.

Selon toi, quels sont les véritables points forts de Little Worker ?

La communication et la transparence de l’entreprise avec le client, tout simplement. Et ce pour chaque type de projet.

Quel est ton type de projet préféré ?

Les projets architectes sont pour moi largement les plus intéressants, mais bien évidemment, chaque chantier est différent. À leur manière ils sont tous uniques et donc toujours très intéressants, je profite pleinement de chaque projet.

Découvrez toutes les réalisations de nos conducteurs de travaux https://www.littleworker.fr/realisations/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *