Présentation de notre partenaire En'jo

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  • En’jo, qu’est-ce que c’est ?

En’jo c’est un service 100% digital (app IOS, Androïd, et web app) qui réinvente le dépannage d’urgence et les petits travaux à domicile (plomberie, serrurerie, chauffage, climatisation, électricité, vitrerie et bricolage). En quelques clics, vous pouvez faire un diagnostic de votre panne et un dépanneur intervient à votre domicile, en urgence ou sur rendez-vous, 24h/24 et 7j/7 sous deux heures. Une solution on-demand à tous les problèmes qui peuvent survenir au quotidien à la maison.

  • Qui peut utiliser votre service ?

En’jo s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux petites et moyennes entreprises, dans toute l’Ile-de-France, les départements du Var, des Alpes-Maritimes et dans la région Lyonnaise. Locataires, propriétaires, jeunes, seniors, femmes actives, bailleurs, start-ups... nous avons tous besoin un jour ou l’autre d’avoir à portée de main un professionnel sérieux, disponible et réactif pour une réparation.

  • En quoi votre concept est-il innovant ?

Du diagnostic via une interface intuitive, en passant par la géolocalisation des dépanneurs, le paiement en ligne sécurisé, jusqu’à la notation à la fin de l’intervention, toutes ces étapes se déroulent simplement et rapidement dans l’app ou sur le site internet. En fonction de son besoin, l’utilisateur est accompagné sur notre plateforme jusqu’à la résolution de son problème. L’innovation au service du mieux-vivre, tout simplement.

  • Quels sont les avantages pour les utilisateurs ?

Réactivité et prix garantis, pour un service qui les protègent des pratiques douteuses encore trop répandues. Les dépanneurs sont immédiatement disponibles pour intervenir chez les utilisateurs, à des prix fixes définis à l’avance, pour éviter les mauvaises surprises. En’jo c’est le nouveau service anti-arnaque en matière de dépannage et de travaux à domicile.

  • Avec quel type de prestataires travaillez-vous et comment les sélectionnez-vous ?

Les prestataires qui rejoignent notre réseau sont tous des professionnels : artisans, auto-entrepreneurs avec de l'expérience, PME... Nous les avons sélectionnés avec soin, selon des critères de compétences, de qualité de service et d’éthique professionnelle. Tous nos plombiers, serruriers, électriciens, chauffagistes, vitriers, spécialistes en climatisation et en petite rénovation, sont dignes de confiance et disponibles pour régler tous vos soucis de dépannage et de travaux à domicile.

  • Comment vous différenciez-vous de vos concurrents ?

Notre réseau de professionnels est rigoureusement sélectionné selon des critères précédemment énoncés, pour vous venir en aide à n’importe quel moment. Au delà d’une simple mise en relation comme le font beaucoup de nos concurrents, nous sommes juridiquement responsables et garants de la qualité de chacune de nos prestations. Nous nous occupons de tout pour les utilisateurs de notre service, du diagnostic, à la recherche du technicien compétent et au SAV, en passant par la facturation. Les démarches sont ainsi simplifiées, et les tarifs plus clairs : ils sont forfaitaires et ne bougent pas, avec la garantie d’être satisfait ou remboursé.

  • Quelles sont vos valeurs ?

Ce qui compte pour nous ? La transparence et la simplicité, pour restaurer la confiance dans le secteur du dépannage et des travaux à domicile. A l’heure où la lutte contre les arnaques fait l’objet de toutes les attentions, notamment de la part du gouvernement, avec la mise en place d’une campagne de prévention, En’jo apporte sa pierre à l’édifice en mettant les bénéfices de la technologie au service d’une vie plus sereine.

  • Pourquoi un partenariat avec Little Worker ?

Là où les travaux que vous souhaitez faire chez vous sont trop petits pour Little Worker, car ils sont du domaine de la petite rénovation ou bien du dépannage nécessitant une réactivité express, vous pouvez faire appel à En’jo. Tous deux acteurs de la nouvelle économie, nos deux services sont complémentaires, et apportent une offre complète en matière de travaux et de dépannage à domicile et nous partageons des valeurs communes : la qualité des prestations délivrées par un réseau sélectionné avec soin, et la transparence des tarifs, pour vous accompagner en toute sérénité.

  • Quels sont les différents moyens de vous contacter ?

Via notre app En’jo disponible sur App Store, Google Play Store ou via notre site web : http://www.en-jo.fr. Notre service client dédié est joignable au 01 78 90 10 00 ou par mail : support.client@en-jo.fr. Enfin, nous sommes présents sur Facebook et Twitter pour répondre à toutes vos questions. Si vous aimez notre concept, venez nous donner un coup de pouce et liker notre Page :)