Poser une étagère à crémaillère !

Le rangement ergonomique !

Parfait pour multiplier les rangements en tous genres, facile à monter et modulable c'est LA solution bricolage pour mettre en place vos espaces de rangements !
Au niveau de la création et de l'optimisation de votre espace, les possibilités sont infinies. En effet, vous pouvez varier les couleurs et les matériaux. Voici quelques exemples :

dressing_bricolage

noires_bricolage

bureau_brico

Vous êtes séduits ? Nous aussi ! D'ailleurs, on propose ce service sur notre site si ce type de rangement vous fait envie.

Voici en trois étapes comment réaliser la pose d'une étagère à crémaillère :

Avant tout, ce système exige que l'espace entre les crémaillères ne soit pas supérieur à plus de 60cm.

etape_fixation

  • Première étape : A vos crayons ! Tracez des repères en vous aidant d'un niveau à bulle pour positionner de la meilleure manière votre crémaillère.

  • Deuxième étape : Une fois l'emplacement des vis de fixation défini au crayon, percez puis vissez vos crémaillères. Le plus dur est passé, vous n'avez plus qu'a placer vos consoles.

  • Dernière étape : Positionnez vos consoles ! Vous pouvez utiliser des panneaux de particules de 18 mm d'épaisseur. L'épaisseur dépend de la distance des supports mais également de la charge que votre futur étagère va supporter.

Vous ne savez pas où acheter tout cela ? Pas de panique ! LittleWorker a cherché pour vous !

  • Voici une proposition de plusieurs crémaillères de chez Monsieur Bricolage !

  • En ce qui concerne les tablettes, on a trouvé notre bonheur chez Castorama. Sur ce lien on peut choisir parmi un vaste choix de couleur !

Voila avec tous ses conseils, vous n'avez plus de raisons de vous prétendre anti-travaux ! Mais si vous souhaitez déléguer ce montage et profiter de vos Week-ends, on vous invite à vous rendre sur littleworker.com.

image devis