Little Worker t'offre un coffret Relais & Château

conditions parrainage

devis-gratuit

ARTICLE 1 – PRÉAMBULE

La société SAS LITTLE WORKER, dont le siège social est situé 20, Grande Rue – 95690 Hedouville, immatriculée au registre du commerce de Paris sous le numéro 820 334 951, et qui exploite le site www.littleworker.fr, organise un programme de parrainage, en vue de promouvoir ses services.

ARTICLE 2 – DÉFINITIONS

Pour les besoins des présentes Conditions, les termes suivants, munis d’une première lettre majuscule auront le sens ici exposé :

  • Filleul désigne toute personne n’ayant jamais eu recours aux services du Site ou de Little Worker, contacté par un Parrain dans le cadre d’une relation personnelle étroite et dont les coordonnées auront été collectées par le Parrain de manière loyale et dans le strict respect des dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
  • Parrain désigne tout personne participant à l’offre de parrainage qui aurait transmis les coordonnées de son Filleul.
  • Relation de parrainage désigne la relation qui lie le Parrain à son Filleul dans le cadre de l’offre de parrainage. – Participants désigne tout participants à l’offre de parrainage, Filleul ou Parrain ayant accepté les présentes Conditions.

ARTICLE 3 – MISE EN PLACE

Le présent dispositif de Parrainage est mis en place à compter du 11 août 2017 jusqu’au 1er octobre 2017.
La société LITTLE WORKER se réserve la possibilité d’apporter toute modification aux présentes Conditions, d’interrompre ou prolonger le programme de parrainage, à tout moment pendant la durée de l’offre, sans préavis ni obligation de motiver sa décision. Dans une telle hypothèse, la responsabilité de LITTLE WORKER ne pourra être engagée d’aucune manière et les Participants ne pourraient prétendre à aucun dédommagement d’aucune sorte de la part de LITTLE WORKER.
Toute modification des présentes Conditions sera mise en ligne sur le Site, et entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne.

ARTICLE 4 – CONDITIONS D’ÉLIGIBILITÉ DU PARRAIN

Peut devenir Parrain toute personne physique résidente en France, majeure, ayant la capacité, l’autorité et le pouvoir de s’engager en qualité d’apporteur d’affaires, à titre exceptionnel, auprès de la société LITTLE WORKER. Le Parrain reconnaît que le service qu’il rend est de nature occasionnelle et accessoire et ne saurait constituer une activité professionnelle principale. Le Parrain reconnaît qu’il est strictement interdit de parrainer toute personne morale ou physique avec laquelle il n’a pas de relation personnelle directe.

ARTICLE 5 – CONDITIONS D’ÉLIGIBILITÉ DU FILLEUL

Peut devenir Filleul toute personne physique, majeure, ayant un projet de rénovation en région parisienne, et qui n’a jamais eu recours aux services de LITTLE WORKER.

ARTICLE 6 – MODALITÉ DU PROGRAMME DE PARRAINAGE

Le Parrain doit taguer son Filleul son la publication Facebook correspondante sur la page Little Worker. Le Filleul devra effectuer une demande de devis sur le site www.littleworker.fr et passer par nos services pour des travaux de rénovation d’un montant égal ou supérieur à 8 000€. Le Filleul devra fournir le nom et prénom, numéro de téléphone et adresse mail du Parrain lors de sa demande.

ARTICLE 7 – UNICITÉ DU PARRAIN

Dans le cas où deux personnes souhaiteraient devenir Parrains du même Filleul, c’est celle qui aura communiqué les coordonnées la première, et qui répond à l’ensemble des conditions définies dans les présentes conditions à l’article 4.

programme parrainage

ARTICLE 8 – AUTO-PARRAINAGE

En aucun cas l’auto-parrainage ne sera accepté.

ARTICLE 9 – NOMBRE DE PARRAINAGE

Il ne pourra y avoir qu’un seul Parrain par Filleul, de plus, un Parrain ne peut parrainer qu’un seul Filleul.

ARTICLE 10 – RÉTRIBUTION DU PARRAIN

Si avant la fin du Programme de Parrainage, soit le 1 Octobre 2017 au plus tard, le Filleul valide ses travaux de rénovation en acceptant les conditions générales de vente, c'est à dire en opérant à la transaction sur compte séquestre dédié :

  • Un coffret cadeau Relais & Châteaux « Séjour de charme – Création n°9 » d’une valeur de 249€ comprenant une nuit en chambre double et un petit dejeuner pour 2 personnes dans l’un des établissements partenaires Relais & Château sera offert au Parrain

Pour plus de détails : consulter le site Relais & Châteaux à l’adresse suivante : http://cadeaux.relaischateaux.com/fr/sejours/sejour-de-charme.html

Cette gratification n’est pas convertible sous quelque forme que ce soit.
Le coffret sera envoyé au Parrain par la poste en colis suivi, dans un délai maximum de 30 jours ouvrés, après la date à laquelle le Filleul valide la réalisation des travaux de rénovation par la société LITTLE WORKER
Les Parrains renoncent à réclamer à la société LITTLE WORKER, tout dédommagement quel qu’il soit résultant d’un préjudice occasionné par l’acceptation et/ou l’utilisation de ce coffret cadeau.

devis en ligne