Carnet de tendances #3

 

En ce début de mars ensoleillé, on attend avec impatience l’arrivée du printemps ! Et c’est l’occasion parfaite pour transformer votre intérieur. Heureusement, on vous a concocté une petite sélection de nos objets déco préférés, pour métamorphoser votre intérieur.

image

Une tête de lit bohème

Notre chambre est la pièce cosy dans laquelle on a envie de se sentir au calme. Pour ça, on adore cette tête de lit à motif bohème, pour faire des rêves tout doux. En plus, la marque Aidan HOME propose un concept unique : changer de tête-de-lit aussi facilement qu’on change une housse de coussin. Toute leur collection boho vous permettra de changer votre tête de lit comme vous le souhaitez, pour une chambre à coucher des plus chaleureuses.

image

Un papier peint fleuri

Oser le papier peint ? On dit oui ! Un peu de couleur et de pep’s sur un mur peut radicalement transformer une pièce. On est particulièrement fans de cet imprimé floral, qui donnera à votre salon une profondeur intense.

Fruits du travail de graphistes indépendants, tous les papiers peints proposés par Ernest Wallpapers sont des créations uniques et originales.

image

Une plante toute habillée

Les plantes, rien de mieux pour habiller son intérieur. Et si on pouvait, en plus, habiller ses plantes ? Léon & George propose toute une gamme de ces adorables bijoux de plantes, le petit détail qui change tout. En plus, chaque plante est dorlotée. Leur équipe est disponible pour un soutien personnalisé et continu afin de garder votre plante vivante et prospère.

image

Un coussin de sol ethnique

Créez une ambiance cosy et conviviale dans votre intérieur avec ce grand coussin de sol. Entièrement tissé à la main à base de coton et dans le respect de la tradition ancestrale, ce coussin de sol à pompons apportera une touche cocooning mais aussi décorative à votre salon. Idéal pour bouquiner dans votre salon, un petit coin de calme rien que pour vous.


Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *