Little Worker passe au vert

Vous le savez déjà, la protection de l’environnement nous tient à coeur. Nous mettons déjà tout en oeuvre sur nos chantiers pour aboutir à des rénovations les plus économes en énergie possibles. De la gestion des matériaux jusqu’à la finition des peintures, nous faisons attention au moindre détail : fabrication, acheminement, longévité, impact sur l’environnement. Notre engagement traduit notre volonté de réduire notre empreinte carbone, et de s’inscrire dans une vraie démarche de rénovation durable.

S’ENGAGER A CHAQUE NIVEAU

Nous emménageons bientôt dans de nouveaux bureaux à Bordeaux, pour accueillir une équipe sans cesse grandissante. Car nous voulons aller toujours plus loin dans notre engagement, nous avons décidé d’aménager ces nouveaux bureaux pour en faire un espace 100% respectueux de l’environnement.

Que ce soit la réduction de nos déchets, la protection de l’environnement, la réduction de notre consommation énergétique, ou bien la préservation de la biodiversité, rien ne sera laissé de côté ! Pour être sûrs d’être efficaces sur tous les fronts, nous faisons appel à vous !

 

10 IDEES POUR LA PLANETE

Nous lançons donc un grand appel à idées auprès de notre communauté !

Si vous avez une idée pour nous aider à protéger la planète, nous sommes à l’écoute. Vous êtes notre plus grande source d’inspiration. Du panneau photovoltaïque jusqu’au papier recyclé, tous les postes de travail et pièces de vie sont à aménager. Vous pouvez nous proposer vos idées en commentaires, ou par mail à [email protected] Les idées les plus pertinentes seront sélectionnées, et mises en application !

Nous avons hâte de vous montrer nos futurs locaux, où vous pourrez venir imaginer votre futur intérieur.



Comments

  1. Bonjour, super initiative bravo! Pourquoi ne pas récupérer l’eau de pluie pour alimenter les toilettes. C’est économique et écologique.
    Vous semblez aussi avoir un extérieur. Vous pourriez donc le fleurir de plantes melifères et ajouter un hôtel à insectes.
    Bon courage pour la fin de vos travaux!
    Aude

  2. bravo!! vous pourriez mettre des panneaux solaires sur le toit ou un potager entretenue avec un compost que les employés auraient a disposition, le potager pourrait alors être mis a profit pour la cantine de l’etablissement si il y en a une. Il faudrait alors ne pas y proposer des objets en plastiques. Utiliser des peintures a base d’argile ou d’origine naturelles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *