Coup de coeur : la boutique de Noël Tiptoe

 

Chez Little Worker, nous connaissons bien l’histoire de TIPTOE, nous n’avons donc pas été étonné de découvrir leurs jolies pièces dans les appartements de nos clients. À l’approche de Noël et dans toute cette effusion de consommation de masse, nous avons eu envie de vous partager cette histoire dans laquelle nous nous retrouvons bien !

« On rêvait de meubles durables qui auraient plusieurs vies aux côtés de leurs propriétaires, de pièces de design abordables qui racontent des histoires parce qu’on les a créées nous-même et qu’on les transmet aux gens qu’on aime. Nos meubles sont le reflet d’une modernité optimiste et créative qui inspire jour après jour. »

Matthieu et Vincent, les deux fondateurs de la marque TIPTOE

Voici les 3 raisons pour lesquelles notre coeur balance pour TIPTOE :

1. Des pièces design et durables ! Les pieds TIPTOE peuvent transformer n’importe quelle planche de bois en une belle table basse ou table à manger ! Et comme chez Little Worker, on se soucie de l’environnement, on trouve ça top !

imageimage

2. Pas bricolo pour un sou ? Vous n’aurez même pas besoin d’un tournevis pour assembler vos pieds !

imageimage

3. Pour emballer vos jolis pieds et les mettre sous le sapin, TIPTOE vous offre une pochette en coton, réutilisable à l’infini ! Encore une belle action pour notre planète.

image


Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *