entreprise rénovation cuisine

Comment Little Worker sélectionne une entreprise rénovation

Chez Little Worker, nous sélectionnons avec minutie tous les partenaires avec lesquels nous travaillons. C’est pourquoi, avant de démarrer un chantier avec une entreprise rénovation, nous passons par trois étapes de recrutement. Cela nous permet de ne travailler qu’avec des entrepreneurs de confiance, qui livrent des chantiers en temps, avec une grande qualité de finitions.

entreprise rénovation documents

1 – Vérification juridique de l’entreprise rénovation

Chaque entreprise rénovation avec laquelle nous travaillons suivent un audit financier et administratif avant de rejoindre notre réseau. Par ailleurs, il s’agit d’entreprises acceptant notre méthode de fonctionnement, qui est d’être rémunéré en fin de chantier. Il s’agit donc d’entreprises ayant une excellente santé financière. Elles sont généralement composées de 15 à 20 artisans.

Dans un premier temps, nous vérifions que les entreprises partenaires travaillent bien dans les règles de l’art. Pour cela ils doivent nous fournir tout un ensemble de justificatifs :

  • le KBIS
  • l’attestation d’assurance
  • la liste du personnel détaché
  • La DUE (déclaration unique d’embauche)

Ces documents nous permettent de valider la situation légale et financière de l’entreprise.

2 – Audition sur les derniers chantiers réalisés

Pour être accepté en tant que partenaire, l’entreprise doit justifier de son expérience, au minimum 3 ans.  Nous nous renseignons également de la qualité de leurs précédentes prestations, en visitant les chantiers en cours, ainsi que des chantiers terminés. Cette vérification de la satisfaction client est indispensable.

3 – Entretien de sélection

Les 2 premières étapes validées, nous rencontrons physiquement l’entreprise. Les ingénieurs travaux Little Worker attestent ainsi du professionnalisme des équipes. Une fois cette étape validée, l’entreprise peut intégrer le réseau Little Worker.

 

Nous disposons actuellement d’une flotte de 500 artisans mobilisables sur Paris et sa petite couronne, ainsi que Bordeaux.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *