Collab : en mars, plonge dans l’univers de Sergeant Paper !

Le printemps approche et en ce mois de mars, c’est la très belle galerie Sergeant Paper qui nous a tapé dans l’oeil ! Afin de célébrer l’arrivée des beaux jours, nous nous sommes associés à eux. Nous vous embarquons dans leur univers inspirant !

Sergeant Paper, c’est une galerie qui milite pour un art accessible et non élitiste. Ce sont plein d’idées à accrocher entre 30 et 150€ de budget et des événements toute l’année. Ils mettent en lumière de nombreux artistes prometteurs ou confirmés, français et internationaux. Chaque œuvre est imprimée avec le plus grand soin à Paris et est toujours fournie avec son certificat d’authenticité.

Collab Little Worker Sergeant Paper

Nous avons partagé nos inspirations communes dans ce tableau Pinterest pour vous proposer le Moodboard du mois de Mars ! Nous avons plongé dans leur joyeux univers coloré et nous espérons que ça vous plaira autant que cela nous a plu !  Retour sur la sélection.

Collab Little Worker Sergeant Paper

C’est l’artiste Léa Morichon qui est représenté par les trois oeuvres ci-dessus ! Nous avons appris grâce à Sergeant Paper que Léa est une illustratrice française. Après un passage chez Cartier elle s’envole rapidement pour Londres où elle travaillera plusieurs années en tant que designer. C’est en rentrant en France qu’elle entame sa carrière dans l’illustration. Elle conjugue l’utilisation traditionnelle de la peinture (peinture à l’huile et gouache) avec les outils numériques et s’émerveille du pouvoir qu’ont les images de susciter un imaginaire. Ses voyages sont sa principale source d’inspiration : car Léa aime le soleil, les voiliers loin du rivage et pardessus tout, la mer. C’est à sa relation passionnelle avec la couleur que l’on doit l’émotion et la chaleur qui se dégagent de ses dessins.

Pour la suite, l’accumulation de tableau une évidence lorsqu’on se retrouve sur le site de la marque, face à l’impossible mission de n’en choisir qu’une.

Collan Little Worker et Sergeant Paper

Le contraste , qu’on retrouve dans bon nombre des oeuvres de leur sélection !

Little Worker et Sergeant paper

Enfin, que d’artistes nous aurions pu choisir tant il y en a d’extraordinaires, mais notre regard s’est arrêté sur une très belle oeuvre de Alexandra de Assunçao, rencontre sous les oliviers !

Collab Little Worker Sergeant Paper

Et voilà le résultat :

Collab Sergeant Paper et Little Worker

Alors, ça vous a plu ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *