Carnet de tendances #4

En ce mois d’avril, on se sent très inspirés, pour tout réaménager chez nous ! Le soleil pointe le bout de son nez, et nous donne l’envie de tout refaire dans notre intérieur ! Alors on refait la déco, on craque sur des accessoires, et puis on se remet au bricolage. Bref, le mois d’avril, c’est DIY !

On a eu un coup de coeur pour les pieds en acier de Ripaton. Ultra facile, made in France, et à l’esprit vintage, les pieds en acier vous permettent de personnaliser vos tables, bancs, bureaux ou encore étagères. On vous montre toutes les possibilités !

 

Du support d’étagère aux pieds de table

 

travaux de rénovation

Une étagère murale légère

Un mélange d’audace et de savoir-faire, ces supports d’étagères se vissent en trois étapes, hyper facile !

 

travaux appartement table basse

Une table basse brute

Sobre et élégant, ces pieds de table s’adaptent à n’importe quel type de plateau. On adore en table basse, pour sublimer notre salon.

 

Une grande tablée

Moderne et robuste, ces grands pieds de table sont le compagnon idéal pour les grandes tables à manger, intérieures comme extérieures.

 

Un joli banc

Original, ces pieds arrondis orneront parfaitement un banc dans votre entrée, ou votre chambre. Idéal pour poser vos plantes, ou pour créer un bazar organisé.. C’est vous qui voyez !

 

Un plafonnier design

Elégant et ultra pratique, ce support mural apporte une touche industrielle à votre intérieur !

 

Les possibilités sont infinies, vous pouvez laisser libre court à votre imagination ! Ca fait rêver non ?

Si, comme nous, vous êtes fans de ces pieds en acier, vous pouvez tenter de remporter un kit étagère, sur notre compte Instagram jusqu’à mercredi. Foncez !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *